le forum de la première l  Index du Forum

le forum de la première l
Ce n'est pas parce que il y a 30 S pour 1 ES et 10 ES pour 1 L qu'il faut se laisser oublier!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et elle sert à quoi, cette catégorie?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la première l Index du Forum -> Hors boulot -> De tout, et de rien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:06 (2010)    Sujet du message: Et elle sert à quoi, cette catégorie? Répondre en citant

Cette catégorie est là pour pouvoir parler de... tout ce qu'on ne peut mettre dans aucune autre catégorie. 
De musique, de sports, de cuisine, de curling ou d'iguane, c'est comme vous voulez!
Faut juste pas hésiter à poster un peu pour lancer le forum! 

Restez-y

(Prévert)

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LYDIA STYLE HOOD

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:36 (2010)    Sujet du message: Et elle sert à quoi, cette catégorie? Répondre en citant

Alors quel sport pratiquez vous? Moi le basket , c'est bien de pratiquer du sport , ça permet de décompresser , d'être motivé , d'avoir un bon esprit d'équipe , d'être en forme, d'avoir une bonne santé , de casser un peu la monotonie des cours lol  !
DONC FAITES DU SPORT SI VOUS N'EN FAITE PAS ! MEME CHEZ VOUS ! METTEZ D'LA MUSIQUE ET DEFOULEZ VOUS ! minimum 2fois par semaine ! :p

MSN
Leon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:39 (2010)    Sujet du message: Et elle sert à quoi, cette catégorie? Répondre en citant

Trop petit pour le basket -_-
En revanche, j'adore courir! Courir, pour moi, c'est le sport le plus mental : tant que tu veux encore courir, tu cours... ALors qu'au basket, tant que tu veux mettre le ballon dans l'anneau, ça veut pas dire que tu va réussir! ^^

Mais c'est vrai que l'esprit d'équipe me manque un peu... 

Restez-y

(Prévert)

LYDIA STYLE HOOD

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:22 (2010)    Sujet du message: Et elle sert à quoi, cette catégorie? Répondre en citant

AH GRRRRRH !
oui je dois le reconnaitre que tu as raison , mais moi je hais courir , vraiment c'es dur ! c'est un combat dans ma tête , mon esprit me bat toujours bien que je ne manque pas de courage. Je n'y arrive pas =S
Mais j'cours au basket aussi ! =/
En faite , j'me suis posée la question et j'ai trouvé ma réponse . J'aime vraiment tous les sports (même le relais, les sprints ...) sauf l'endurance car il n'y a pas de but final finalement , bah oui tu cours , tu cours mais pourquoi ? bah rien ! tandis que au foot par exemple tu marques des buts , au basket , des paniers... Donc voilà , pour moi l'effort doit aboutir à quelque chose lol
Bon en meme temps tu m'diras ça peut sculpter un corp de rêve et avoir un coeur plus résistant lol
mais sinon c'est un exercice génial de courir quand on peut Smile

MSN
Leon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 06:59 (2010)    Sujet du message: Et elle sert à quoi, cette catégorie? Répondre en citant

Bien d'accord...
Mais moi, j'aime bien courir, justement parce que ça ne sert à rien (passons sur le corps de rêve, je ne me vois pas trop en Musclor ^^). 
Remarque, ça m'a servi le jour où je me suis fait coursé par un chien dans la rue... J'étais content de bien courir! ^^

Restez-y

(Prévert)

LYDIA STYLE HOOD

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 16:08 (2010)    Sujet du message: Et elle sert à quoi, cette catégorie? Répondre en citant

MDRRR ! Tu m'étonne , dans des circonstances telles que celle-çi , oui mieux vaut avoir de bonnes jambes pour les "prendre a son cou" =p

MSN
Leon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 16:49 (2010)    Sujet du message: Et elle sert à quoi, cette catégorie? Répondre en citant

J'ai aussi été très content de savoir escalader les murs rapidement ^^
Parce que sinon...
gloups! 

Restez-y

(Prévert)

LYDIA STYLE HOOD

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 15:36 (2010)    Sujet du message: Et elle sert à quoi, cette catégorie? Répondre en citant

lol , aussi ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: Et elle sert à quoi, cette catégorie?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la première l Index du Forum -> Hors boulot -> De tout, et de rien... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation