le forum de la première l  Index du Forum

le forum de la première l
Ce n'est pas parce que il y a 30 S pour 1 ES et 10 ES pour 1 L qu'il faut se laisser oublier!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Contrôle de géographie rendu le mercredi 6
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la première l Index du Forum -> Du sang, de la sueur et des larmes -> Histoire-Géo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:11 (2010)    Sujet du message: Contrôle de géographie rendu le mercredi 6 Répondre en citant

Bien, mon idée est que ceux qui ont réussi très bien les question, et ceux qui ont réussi très bien la synthèse, se manifestent ici, afin que l'on puisse s'emprunter nos copies plus facilement.
Personnellement, je m'en suis bien tiré à la synthèse (8.5/10) et je veux bien la prêter à ceux que ça intéresserai. Cependant, je suis à la recherche d'une personne ayant réussi la partie question. 

Restez-y

(Prévert)

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxine.P

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:53 (2010)    Sujet du message: Contrôle de géographie rendu le mercredi 6 Répondre en citant

en c qui me concerne c'est assez mitigé 6/10 à la synthèse et 11.5/18 aux questions donc bon je peux pas vraiment t'aider

Leon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:54 (2010)    Sujet du message: Contrôle de géographie rendu le mercredi 6 Répondre en citant

Déjà tu as la moyenne partout!  Okay

JE veux bien te filer ma copie si ça t'intéresse... 

Restez-y

(Prévert)

Maxine.P

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:55 (2010)    Sujet du message: Contrôle de géographie rendu le mercredi 6 Répondre en citant

bah je veux bien voir ta synthèse. Pour vraiment savoir ce qu'elle attend =)

Leon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:59 (2010)    Sujet du message: Contrôle de géographie rendu le mercredi 6 Répondre en citant

En fait, j'ai du mal à savoir ce qu'est une "bonne synthèse"...
L'année dernière, je faisais la même chose, et le prof me disait que ça n'allait pas, et là on me dit que c'est très encourageant  Wink

Restez-y

(Prévert)

Charline

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:00 (2010)    Sujet du message: Contrôle de géographie rendu le mercredi 6 Répondre en citant

Moi j'ai réussi la partie question avec 14.5/18 donc si qq'un veut ma copie... je serais intéressé pour avoir la synthèse de Léon par contre ...

Leon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:01 (2010)    Sujet du message: Contrôle de géographie rendu le mercredi 6 Répondre en citant

Un vrai trafic!
Je réserve ta copie! 

Restez-y

(Prévert)

Maxine.P

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:02 (2010)    Sujet du message: Contrôle de géographie rendu le mercredi 6 Répondre en citant

bah moi l'année dernière Mme Labois me disait que c'était pas complet trop superflu et tout ( elle s'est meme opposée à mon passage en 1èreL) et cette année elle est contente de moi ^^

Leon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:03 (2010)    Sujet du message: Contrôle de géographie rendu le mercredi 6 Répondre en citant

Oui! Je me souviens qu'au conseil de classe elle avait dit avoir été très favorablement impressionnée par tes résultats...
Comme quoi, pas la peine de se mettre la pression : tu as largement les capacités nécessaires pour cartonner! 

Restez-y

(Prévert)

Maxine.P

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:05 (2010)    Sujet du message: Contrôle de géographie rendu le mercredi 6 Répondre en citant

mdr merci ^^ cartonner n'est pas le terme exact mais je prends quand meme =)

Leon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:06 (2010)    Sujet du message: Contrôle de géographie rendu le mercredi 6 Répondre en citant

tu veux quoi comme mot?
Briller?
Exceller?
S'élever au panthéon des demi dieux capables de développer suffisamment une réponse organisée? (euh peut être pas quand même remarque...) 

Restez-y

(Prévert)

Maxine.P

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:08 (2010)    Sujet du message: Contrôle de géographie rendu le mercredi 6 Répondre en citant

mdr euh assurer serait le terme approprié je suppose

Leon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:09 (2010)    Sujet du message: Contrôle de géographie rendu le mercredi 6 Répondre en citant

Soit, je concède sur "assurer", mais je te jure que tu aurais les moyens de briller! 

Restez-y

(Prévert)

Maxine.P

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:13 (2010)    Sujet du message: Contrôle de géographie rendu le mercredi 6 Répondre en citant

on parie aussi ? ^^

Leon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:26 (2010)    Sujet du message: Contrôle de géographie rendu le mercredi 6 Répondre en citant

Ce que tu veux! 

Restez-y

(Prévert)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: Contrôle de géographie rendu le mercredi 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la première l Index du Forum -> Du sang, de la sueur et des larmes -> Histoire-Géo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation