le forum de la première l  Index du Forum

le forum de la première l
Ce n'est pas parce que il y a 30 S pour 1 ES et 10 ES pour 1 L qu'il faut se laisser oublier!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Contrôle de géographie rendu le mercredi 6
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la première l Index du Forum -> Du sang, de la sueur et des larmes -> Histoire-Géo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxine.P

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:27 (2010)    Sujet du message: Contrôle de géographie rendu le mercredi 6 Répondre en citant

je sais pas propose

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 06:58 (2010)    Sujet du message: Contrôle de géographie rendu le mercredi 6 Répondre en citant

Mettons, une journée à Paris? ^^

Restez-y

(Prévert)

Maxine.P

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:47 (2010)    Sujet du message: Contrôle de géographie rendu le mercredi 6 Répondre en citant

ok =)

LYDIA STYLE HOOD

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:06 (2010)    Sujet du message: Contrôle de géographie rendu le mercredi 6 Répondre en citant

L'HISTOIRE GEO ! Hmmmm, la matière que je hais de tout mon coeur !
Perso, Mes réponses organisées sont toujours Désorganisées donc j'peux aider personnes ...
J'aimerais , par contre, volontier emprunter la tienne Léon , good job Smile

MSN
Leon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:34 (2010)    Sujet du message: Contrôle de géographie rendu le mercredi 6 Répondre en citant

Merci!
Bon, va falloir vous battre pour l'avoir ^^
(faites pas attention, j'aime me faire prier^^) 

Restez-y

(Prévert)

Maxine.P

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:55 (2010)    Sujet du message: Contrôle de géographie rendu le mercredi 6 Répondre en citant

mdr je l'ai réservée en preum's

LYDIA STYLE HOOD

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:27 (2010)    Sujet du message: Contrôle de géographie rendu le mercredi 6 Répondre en citant

Ur welcome Wink
Se battre carêment Mr " j'aime me faire prier" ah lala on aura tout vu tient !
Je suis loyale , "prego" Maxine , tu fais tourner après ^^

MSN
Maxine.P

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:29 (2010)    Sujet du message: Contrôle de géographie rendu le mercredi 6 Répondre en citant

ok merci Lydia =)
Léon tu pourras me la prêter demain s'il te plait ?

Leon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 06:52 (2010)    Sujet du message: Contrôle de géographie rendu le mercredi 6 Répondre en citant

Ok pas de problème

PS : je déconnais, Lydia, t'inquiète pas ^^

Restez-y

(Prévert)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: Contrôle de géographie rendu le mercredi 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la première l Index du Forum -> Du sang, de la sueur et des larmes -> Histoire-Géo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation