le forum de la première l  Index du Forum

le forum de la première l
Ce n'est pas parce que il y a 30 S pour 1 ES et 10 ES pour 1 L qu'il faut se laisser oublier!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eh ben oui
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la première l Index du Forum -> Du sang, de la sueur et des larmes -> SVT - Maths - Physique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:34 (2010)    Sujet du message: Eh ben oui Répondre en citant

Et non, la première L ne nous libère pas des matières scientifiques  Wink
Il ne faut pas négliger ces matières!

Je vous jure, j'ai tenté de passer outre l'année dernière...

Ca n'a pas trop réussi  Embarassed

Alors courage, il vous reste un an à tirer ^^

Restez-y

(Prévert)

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxine.P

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:57 (2010)    Sujet du message: Eh ben oui Répondre en citant

perso ça va me manquer l'année prochaine parce que ça me permettait un peu de remoner ma moyenne ^^
qui aurait cru que je dise ça un jour !? Razz

Leon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:00 (2010)    Sujet du message: Eh ben oui Répondre en citant

En effet!!!
Mais t'inquiète, Verdier va tellement nous dresser qu'on va enchaîner les 20 en français ^^

Restez-y

(Prévert)

Maxine.P

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:03 (2010)    Sujet du message: Eh ben oui Répondre en citant

ça m'étonnerait beaucoup mas pourquoi pas =P

Leon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:04 (2010)    Sujet du message: Eh ben oui Répondre en citant

On parie combien?
20 c'est pas sûr, mais...

Faut pas oublier non plus qu'elle note super sévère quand même! 

Restez-y

(Prévert)

Maxine.P

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:06 (2010)    Sujet du message: Eh ben oui Répondre en citant

ce que tu veux. 20 cette année ? pour toute la classe ?

Leon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:08 (2010)    Sujet du message: Eh ben oui Répondre en citant

A vrai dire, j'avais pensé "Il faut que toute la classe ait 15/20", ,mais quitte à viser 15, pourquoi ne pas viser 20? ^^
non, franchement, je ne vois aucun élève qui n'a pas les capacités pour réussir... Juste des difficultés à surmonter pour pouvoir réussir. Mais je n'en doute pas une seuls seconde! 

Restez-y

(Prévert)

Maxine.P

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:11 (2010)    Sujet du message: Eh ben oui Répondre en citant

d'accord on parie sur 15/20 pour le moment. Et euh tu parles pour un controle de cette année ?

Leon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:12 (2010)    Sujet du message: Eh ben oui Répondre en citant

15/20, adjugé vendu... Mais pas pour UN contrôle! Je veux, bon, pas un trimestre, mais disons, un demi trimestre! 

Restez-y

(Prévert)

Maxine.P

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:14 (2010)    Sujet du message: Eh ben oui Répondre en citant

celui-là ?

Leon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:27 (2010)    Sujet du message: Eh ben oui Répondre en citant

Celui de votre choix! 

Restez-y

(Prévert)

Maxine.P

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:28 (2010)    Sujet du message: Eh ben oui Répondre en citant

dac'

LYDIA STYLE HOOD

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:24 (2010)    Sujet du message: Eh ben oui Répondre en citant

Ca va aussi grave me manquer ! J'aime trop la physique et la svt :$
Bon les maths bof mais en L c'est Cool !

Ah Léon tu es déterminé , mais bon c'est finit Noel lol , c'est quasi impossible que tout le monde ait 15 et encore moins 20 avec Mme Verdier ! T'a peut être oublié une virgule entre ces chiffres? -_- Mdr'  Mais bon restons optimistes "impossible is nothing" :p

MSN
LYDIA STYLE HOOD

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:25 (2010)    Sujet du message: Eh ben oui Répondre en citant

Ca va aussi grave me manquer ! J'aime trop la physique et la svt :$
Bon les maths bof mais en L c'est Cool !

Ah Léon tu es déterminé , mais bon c'est finit Noel lol , c'est quasi impossible que tout le monde ait 15 et encore moins 20 avec Mme Verdier ! T'a peut être oublié une virgule entre ces chiffres? -_- Mdr'  Mais bon restons optimistes "impossible is nothing" :p

MSN
Leon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:35 (2010)    Sujet du message: Eh ben oui Répondre en citant

Sincèrement... 
Impossible n'est pas littéraire! 

Restez-y

(Prévert)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: Eh ben oui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la première l Index du Forum -> Du sang, de la sueur et des larmes -> SVT - Maths - Physique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation