le forum de la première l  Index du Forum

le forum de la première l
Ce n'est pas parce que il y a 30 S pour 1 ES et 10 ES pour 1 L qu'il faut se laisser oublier!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eh ben oui
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la première l Index du Forum -> Du sang, de la sueur et des larmes -> SVT - Maths - Physique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxine.P

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:56 (2010)    Sujet du message: Eh ben oui Répondre en citant

complètement d'accord avec Lydia dsl Léon ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LYDIA STYLE HOOD

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:13 (2010)    Sujet du message: Eh ben oui Répondre en citant

C'est une phrase qui est dans mes cordes Wink

MSN
Leon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 06:55 (2010)    Sujet du message: Eh ben oui Répondre en citant

Vous verrait bien le moment où se sera la cas, où on aura tous 15, vous verrez que j'avais raison!  Mr. Green

Restez-y

(Prévert)

marie

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:54 (2010)    Sujet du message: Eh ben oui Répondre en citant

Franchement les matières scientifiques vont me manquer aussi...j'adore la svt (même si la remplaçante m'a dans le nez). Rolling Eyes
Pour le 15 Léon je veux bien relever le défit mais je ne te garantis rien mais VRAIMENT rien.

Leon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 00:11 (2010)    Sujet du message: Eh ben oui Répondre en citant

Pas besoin de ma garantir quoi que ce soit : il te suffit de faire ^^

PS : mais qu'est ce que vous avez tous avec les matières scientifiques??????? ^^

Restez-y

(Prévert)

Maxine.P

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 19:30 (2010)    Sujet du message: Eh ben oui Répondre en citant

mwa perso la remplacante d'SVT je ne l'aime pas du tout elle me stress a parler super vite a bouger dans tous les sens et à nous couper toutes les 5mns quand on lit ou parle ^^
Bah écoute Léon je ne sais pas mais le fait d'avoir peu d'heures de cours dans les matières scientifiques fait qu'on a pas disons le temps de trop s'ennuyer et puis faut avouer qu'on a des bons profs (enfin c'est mon avis =D)

Leon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:04 (2010)    Sujet du message: Eh ben oui Répondre en citant

C'est vrai qu'on a de bons profs...
Mais bon...
la physique, ça me gave tellement! 

Restez-y

(Prévert)

Grishi

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:54 (2010)    Sujet du message: Eh ben oui Répondre en citant

ouai moi chui daccord... mais faut pas oublier qui suffit pas que di croire...
maintenant on taf au lieu de trainer sur le forum mdr!!

_________♥ ♥ _____________
_(\___/)♥ __ __♥ ( )_( )____
_(='.'=)_______(=^^=)____
_(")__(")Oo° °oO(")___(")____

Leon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:33 (2010)    Sujet du message: Eh ben oui Répondre en citant

^^
Ouais ouais, on s'y met... 

Restez-y

(Prévert)

Jazounette-Spasmounette

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 23:29 (2010)    Sujet du message: Eh ben oui Répondre en citant

Hey les Premières L!

Juste pour vous souhaiter bon courage pour votre Bac "partie scientifique".

Vous verrez, ce n'est pas si difficile que ça. Du moment que vous avez bossé un tant soit peu en cours vous pourrez arriver à avoir une bonne note.
Maintenant, si je peu vous donner un conseil, achetez des anales!! Je vous promet que ça vous aide. Révisez de temps en temps dessus et vous gagnerez facilement des points d'avance. Okay
Courage, plus que 6 mois et vous n'aurez plus à vous servir de votre calculette!

Si vous avez besoin de conseils surtout n'hésitez pas! Que ce soit sur ce forum ou au lycée, sachez que les T°L sont là pour vous aider (après tout, vous êtes notre relève! =) ).

Je remarque que je ne me suis même pas présenter!!

Je m'appelle Florence, j'ai 17ans et vous l'avez deviné, je suis en T°L (Anglais; Espagnol; Anglais Renforcé; Théâtre; Européenne Anglais). 
Cécile m'a parlé de votre forum et Léon l'a donné l'adresse. Je me suis dis qu'avoir une Terminale parmi les membres pourrait vous être utile, que ce soit pour cette année ou pour l'année prochaine. J'espère que mon incruste ne vous dérange pas trop.

Vous êtes étonnamment nombreux cette année, mais j'ai l'impression qu'il y a une bonne ambiance dans votre classe. Léon semble être un délégué très investi. Je vous envie. Vous êtes en train de vivre la première L dont tout le monde rêve, alors profitez-en! Ca passe très (trop?) vite.

A bientôt.
Flo'

P.S: Léon je suis choquée. Même pas un onglet sur les options? Italien, Renforcé, Européenne, Musique, THEATRE!!! Ils ne faut pas les oublier voyons! ^^

"Le moindre rêve conduirait à l'envie, l'envie engendrerait l'espoir, et l'espoir tôt ou tard conduirait à la déception"

Je Reviens de Mourir A. Dole

Visiter le site web du posteur MSN
Leon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 06:58 (2010)    Sujet du message: Eh ben oui Répondre en citant

Oui ça va, on est en construction, hein!! ^^
met peut être dans ta signature que tu es un TL, ça clarifiera la situation.
(Oui la L ça passe trop vite, j'ai d'ailleurs décidé d'en refaire un peu pour le plaisir ^^) 

Restez-y

(Prévert)

Grishi

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 15:04 (2010)    Sujet du message: Eh ben oui Répondre en citant

flo! c'est quoii cette incruste dégage! lol

Jazounette-Spasmounette

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 22:28 (2010)    Sujet du message: Eh ben oui Répondre en citant

=O
Méchante! Moi je veux juste vous aider!
(T'avais qu'à pas me parler de ce forum! Razz Nah!)

"Le moindre rêve conduirait à l'envie, l'envie engendrerait l'espoir, et l'espoir tôt ou tard conduirait à la déception"

Je Reviens de Mourir A. Dole

Visiter le site web du posteur MSN
Leon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 11:07 (2010)    Sujet du message: Eh ben oui Répondre en citant

Quand on a cet avatar là, on ne se la ramène pas! 

Restez-y

(Prévert)

Grishi

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 14:47 (2010)    Sujet du message: Eh ben oui Répondre en citant

heu... ta pas vue le tien pour un littéraire ça le fait pas!!!
  et ne vien pas me faire une dyssert sur le prism merci!!!

MDR!                        et flo t la bienvenu!  mais pour rentrer dans ce forume et etre définitivement accepté tu devra me donner trois paquets de gateaux au chocolat non périmé!!!
                                                                                                               MERCI           

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: Eh ben oui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la première l Index du Forum -> Du sang, de la sueur et des larmes -> SVT - Maths - Physique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation