le forum de la première l  Index du Forum

le forum de la première l
Ce n'est pas parce que il y a 30 S pour 1 ES et 10 ES pour 1 L qu'il faut se laisser oublier!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eh ben oui
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la première l Index du Forum -> Du sang, de la sueur et des larmes -> SVT - Maths - Physique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jazounette-Spasmounette

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:45 (2010)    Sujet du message: Eh ben oui Répondre en citant

Léon: Je sais, je sais. Mais c'est pas ma faute! La seule chose qui peut me redonner le moral quand ça va pas, c'est le sourire de Kevin Embarassed  ... Ou son rire à la rigueur... Et même je dirai pas non contre un gros calin xD

Cécile: ... TU REVES!   Déjà je t'ai passé mon TPE tu peux t'estimer heureuse! ^^

"Le moindre rêve conduirait à l'envie, l'envie engendrerait l'espoir, et l'espoir tôt ou tard conduirait à la déception"

Je Reviens de Mourir A. Dole

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grishi

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:37 (2010)    Sujet du message: Eh ben oui Répondre en citant

mais c bon les gateaux... Sad

_________♥ ♥ _____________
_(\___/)♥ __ __♥ ( )_( )____
_(='.'=)_______(=^^=)____
_(")__(")Oo° °oO(")___(")____

Leon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 07:00 (2010)    Sujet du message: Eh ben oui Répondre en citant

Bon alors la nympho et la boulimique, va falloir se calmer ^^

Restez-y

(Prévert)

Jazounette-Spasmounette

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:05 (2010)    Sujet du message: Eh ben oui Répondre en citant

Ce n'est pas notre faute. Dieu nous a créé ainsi il ne faut pas nous en vouloir Rolling Eyes

"Le moindre rêve conduirait à l'envie, l'envie engendrerait l'espoir, et l'espoir tôt ou tard conduirait à la déception"

Je Reviens de Mourir A. Dole

Visiter le site web du posteur MSN
Grishi

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:59 (2010)    Sujet du message: Eh ben oui Répondre en citant

ouAi! c'est grave pas de notre faute et en plus vive les gateau et les sucrerie! ...
pourquoi tou ce ki est bon doit toujour a la fin etre en trop?
les gateau eu début c'est bon puis ça devient de la graisse... c'est en trop....

Sad

_________♥ ♥ _____________
_(\___/)♥ __ __♥ ( )_( )____
_(='.'=)_______(=^^=)____
_(")__(")Oo° °oO(")___(")____

Leon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:35 (2010)    Sujet du message: Eh ben oui Répondre en citant

Parce que sinon, tu mangerai tant de gâteau que tu saturerai et tu n'aimerai plus ça...

Flo, je retiens ta remarque... je note... je note... 

Restez-y

(Prévert)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: Eh ben oui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la première l Index du Forum -> Du sang, de la sueur et des larmes -> SVT - Maths - Physique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation