le forum de la première l  Index du Forum

le forum de la première l
Ce n'est pas parce que il y a 30 S pour 1 ES et 10 ES pour 1 L qu'il faut se laisser oublier!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour se familiariser avec les langues...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la première l Index du Forum -> Du sang, de la sueur et des larmes -> Espagnol / Allemand
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:18 (2010)    Sujet du message: Pour se familiariser avec les langues... Répondre en citant

Bon, moi aussi j'étais sceptique au début... mais en fait, un truc qui march super bien, c'est d'aller sur Wikipedia en allemand ou en espagnol, et de chercher des sujets qui nous intéressent. Après, y a plus qu'à lire, et le tour est joué. Je vous jure qu'on comprends des trucs^^

Restez-y

(Prévert)

Dernière édition par Leon le Lun 11 Jan - 18:49 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxine.P

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 17:22 (2010)    Sujet du message: Pour se familiariser avec les langues... Répondre en citant

faut avoir le courage de lire un texte en allemand

Leon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:50 (2010)    Sujet du message: Pour se familiariser avec les langues... Répondre en citant

Ouais, mais quand tu lis un texte que tu as choisi toi même sur un sujet qui t'intéresse, c'est autre chose que de lire un texte imposé et chiant... 

Restez-y

(Prévert)

Maxine.P

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:08 (2010)    Sujet du message: Pour se familiariser avec les langues... Répondre en citant

mwai bof j'en suis pas convaincue pour moi n'importe quel sujet m'emmerde en allemand

Grishi

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:37 (2010)    Sujet du message: Pour se familiariser avec les langues... Répondre en citant

je suis d'accord moi en espagnole c'est la meme!!

_________♥ ♥ _____________
_(\___/)♥ __ __♥ ( )_( )____
_(='.'=)_______(=^^=)____
_(")__(")Oo° °oO(")___(")____

Leon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:34 (2010)    Sujet du message: Pour se familiariser avec les langues... Répondre en citant

Eh ben...
Vous préférez la corde ou l'arsenic? Parce que y a pas d'autres solutions ^^

Restez-y

(Prévert)

Grishi

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:01 (2010)    Sujet du message: Pour se familiariser avec les langues... Répondre en citant

bah si: je descendrai bien les chutes du niagara en tonneau.

Leon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:28 (2010)    Sujet du message: Pour se familiariser avec les langues... Répondre en citant

tu dois avoir envie de vomir après...

Si tu es encore vivant... 

Restez-y

(Prévert)

Grishi

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 15:00 (2010)    Sujet du message: Pour se familiariser avec les langues... Répondre en citant

... mais je n'espere pas survivre lol

Jazounette-Spasmounette

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:55 (2010)    Sujet du message: Pour se familiariser avec les langues... Répondre en citant

Si je peux vous donner un conseil, rien de mieux que les correspondants! En plus de se faire des amis on travaille (voire apprend) une langue et on aide une autre personne à s'améliorer en Français.
Je connais un site très bien (et surtout GRATUIT) où on peut facilement trouver des correspondants (bon mais faites quand même gaffe, on sait jamais qui est réellement derrière l'autre ordinateur!).
Je vous refile l'adresse: http://www.interpals.net
J'espère que ça vous sera utile.

Sinon pour améliorer son anglais, je vous conseil Twitter xD Rien que de lire les Tweets des gens vous pouvez apprendre du nouveau vocabulaire ^^

"Le moindre rêve conduirait à l'envie, l'envie engendrerait l'espoir, et l'espoir tôt ou tard conduirait à la déception"

Je Reviens de Mourir A. Dole

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2018)    Sujet du message: Pour se familiariser avec les langues...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la première l Index du Forum -> Du sang, de la sueur et des larmes -> Espagnol / Allemand Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation