le forum de la première l  Index du Forum

le forum de la première l
Ce n'est pas parce que il y a 30 S pour 1 ES et 10 ES pour 1 L qu'il faut se laisser oublier!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la première l Index du Forum -> Du sang, de la sueur et des larmes -> Français
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 17:42 (2010)    Sujet du message: Lire... Répondre en citant

Vous savez, la L, c'est la filière de la culture flamboyant dans l'obscurantisme S ! Non, d'accord, j'exagère un tantinet, mais dans cette section, il faut? Il faut? Allez, ça commence par un "L", alors? Eh ben oui, il faut lire! Voici donc la petite liste des nominés au Goncourt. Personnellement, je ne les ai pas encore lu, mais va falloir s'y mettre!  

Sorj Chalandon «La légende de nos pères», Grasset
Jean-Michel Guenassia Guenassia «Le club des incorrigibles optimistes», Albin Michel
Justine Lévy «Mauvaise fille», Stock
Laurent Mauvignier «Des hommes», Minuit
Marie Ndiaye «Trois femmes puissantes», Gallimard
Véronique Ovaldé «Ce que je sais de Vera Candida», L’Ollivier
Jean-Philippe Toussaint «La vérité sur Marie», Minuit
Delphine de Vigan «Les heures souterraines», JC Lattès  

Restez-y

(Prévert)

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 17:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la première l Index du Forum -> Du sang, de la sueur et des larmes -> Français Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation