le forum de la première l  Index du Forum

le forum de la première l
Ce n'est pas parce que il y a 30 S pour 1 ES et 10 ES pour 1 L qu'il faut se laisser oublier!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi à Paris
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la première l Index du Forum -> Hors boulot -> Projets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 17:55 (2010)    Sujet du message: Samedi à Paris Répondre en citant

Parce que nous sommes 31 et qu'il est dur de tous se connaître
Parce qu'on est partis pour être ensemble deux ans
Parce que il faut pas compter sur les crédit de l'éducation nationale pour faire des sorties...
Il faut se bouger nous même! 

Au début du mois de février, nous allons avoir des bacs blancs... Donc pour décompresser, je vous propose de se faire une petite sortie à Paris, soit le week end du 6, soit le week end du 13, au choix...

-> Départ garde des Mureaux sur le coup de dix heures, le samedi
-> Retour en fin d'après midi

Ca vous dirait?
Avez vous une carte imaginR?
Y a-t-il des endroits où vous voudriez aller en particulier? 

Restez-y

(Prévert)

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 17:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxine.P

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:36 (2010)    Sujet du message: Samedi à Paris Répondre en citant

ça me dis bien et oui j'ai une carte imaginR
par contre je ne connais pas très bien Paris donc je peux pas dire ou on pourrait aller Embarassed

Maxine.P

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:37 (2010)    Sujet du message: Samedi à Paris Répondre en citant

*dit

Leon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:48 (2010)    Sujet du message: Samedi à Paris Répondre en citant

Pas de problème, ça s'apprend, Paris!
Si tu as une carte, c'est bien cool!
Donc tu as le choix : soit tu te fie à ceux qui connaissent paris à peu près, soit tu te renseigne un peu... 

Restez-y

(Prévert)

Charline

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:04 (2010)    Sujet du message: Samedi à Paris Répondre en citant

C'est vraiment cool d'organiser des sorties... Malheureusement comme j'habite pas la région c'est dur pr moi d'aller aux Mureaux puis après à Paris mais pourquoi pas si je m'organise bien et que je me lève très tôt !! ^^

Leon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 07:07 (2010)    Sujet du message: Samedi à Paris Répondre en citant

T'habites où? Y a peut être moyen de s'organiser pour que quelqu'un t'emmène? 

Restez-y

(Prévert)

Maxine.P

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:04 (2010)    Sujet du message: Samedi à Paris Répondre en citant

je vous ferais confiance alors =)

Leon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:15 (2010)    Sujet du message: Samedi à Paris Répondre en citant

C'est gentil ^^
Si ça t'intéresse de te renseigner, cherches le quartier Saint Michel, c'est super sympa! 

Restez-y

(Prévert)

Maxine.P

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:58 (2010)    Sujet du message: Samedi à Paris Répondre en citant

ok j'irais voir un peu sur internet si je peux trouver des photos,...

Leon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:01 (2010)    Sujet du message: Samedi à Paris Répondre en citant

C'est pas loin de Notre Dame de Paris

Restez-y

(Prévert)

Maxine.P

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:11 (2010)    Sujet du message: Samedi à Paris Répondre en citant

ok merci =)

LYDIA STYLE HOOD

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:30 (2010)    Sujet du message: Samedi à Paris Répondre en citant

MOI SAMEDI, CA ME DIT . Héhé Wink
Pas de carte imaginaire mais ce n'est pas un problème =)
Des endroits plutot comment ? dans quel genre ?

MSN
Leon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:37 (2010)    Sujet du message: Samedi à Paris Répondre en citant

(C'est malin ça Mr. Green )
Eh ben, je voyais bien un truc genre : on traîne près de saint michel, on se bouffe un grec, on va au bistrot, on remonte le boulevard sébastopol pour passer près de châtelet et faire plaisir à Mabo ^^

Restez-y

(Prévert)

LYDIA STYLE HOOD

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:44 (2010)    Sujet du message: Samedi à Paris Répondre en citant

J'allais te le dire justement, ah lala chatelet , une histoire de coeur =p ! Mabo et moi on kiff trop.
Ouai par exemple Smile
Le grec, miam miam ! En plus c'est tres diététique LOL .

MSN
Leon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:47 (2010)    Sujet du message: Samedi à Paris Répondre en citant

^^carrément diététique ouais...

En revanche on va pas faire QUE du shopping, hein! 

Restez-y

(Prévert)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: Samedi à Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la première l Index du Forum -> Hors boulot -> Projets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation