le forum de la première l  Index du Forum

le forum de la première l
Ce n'est pas parce que il y a 30 S pour 1 ES et 10 ES pour 1 L qu'il faut se laisser oublier!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi à Paris
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la première l Index du Forum -> Hors boulot -> Projets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LYDIA STYLE HOOD

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:14 (2010)    Sujet du message: Samedi à Paris Répondre en citant

MDR , mais non Léon, t'inquiète voyons Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxine.P

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:46 (2010)    Sujet du message: Samedi à Paris Répondre en citant

^^ ça pourrait etre pas mal

Leon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 06:56 (2010)    Sujet du message: Samedi à Paris Répondre en citant

Non parce que c'est pas trop mon truc, moi, le shopping ^^
Avouons le, 4a me fait carrément chier, en fait ^^

Restez-y

(Prévert)

Grishi

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 22:52 (2010)    Sujet du message: Samedi à Paris Répondre en citant

moi a Paris je connais les monument je les ais déjà visité au moi un million de fois alors si ct possible kon refasse pas toute les visite habituel se serai cool.

mais bon je sais bien ke yen a plein ki konnaisse rien de Paris alors c sur je me sacrifierai lol!!

Ps: Grishi= Cécile

_________♥ ♥ _____________
_(\___/)♥ __ __♥ ( )_( )____
_(='.'=)_______(=^^=)____
_(")__(")Oo° °oO(")___(")____

Leon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:10 (2010)    Sujet du message: Samedi à Paris Répondre en citant

Normalement, on devrait pas trop faire un "circuit touriste", t'inquiètes pas ^^

Restez-y

(Prévert)

Delfina P.

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:28 (2010)    Sujet du message: Samedi à Paris Répondre en citant

Ouais, j'susi d'accord ce serait bien.
Mais, j'pense pas que ca va vraiment permettre de mieux se connaître parce que y'aura forcément des groupes durant la journée Wink

Visiter le site web du posteur
Leon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:36 (2010)    Sujet du message: Samedi à Paris Répondre en citant

Oui évidemment...
Mais si chacun fait l'effort de se mélanger aux autres, même pour un petit moment, ce sera toujours a de gagné! 

Restez-y

(Prévert)

Grishi

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:53 (2010)    Sujet du message: Samedi à Paris Répondre en citant

heu juste pour dire le samedi 6 juste apres les les bac blanc, ça sera pas possible pour moi...

_________♥ ♥ _____________
_(\___/)♥ __ __♥ ( )_( )____
_(='.'=)_______(=^^=)____
_(")__(")Oo° °oO(")___(")____

Leon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:08 (2010)    Sujet du message: Samedi à Paris Répondre en citant

Damned...
Et tu n'es pas la seule...
Peut être faut il décaler d'une semaine, et faire ça deux semaine après les bacs blancs? 

Restez-y

(Prévert)

Jazounette-Spasmounette

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:25 (2010)    Sujet du message: Samedi à Paris Répondre en citant

Alors je me demandais... Cette sortie à Paris, l'avez-vous faite?

"Le moindre rêve conduirait à l'envie, l'envie engendrerait l'espoir, et l'espoir tôt ou tard conduirait à la déception"

Je Reviens de Mourir A. Dole

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: Samedi à Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la première l Index du Forum -> Hors boulot -> Projets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation